ترجمة المدونة

الثلاثاء، 20 يناير 2015

Arrivée à Nouakchott des ministres des pays membres de l'OMVS

نشرت من طرف : تنفيذا لما ألتزم به الرئيس فى تمبدغه : حساب خاص لترقية التنمية الحيوانية (بيان وزاري)  |  في  2:24 ص



 Les ministres représentant les pays membres de l'Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) sont arrivés vendredi soir à Nouakchott pour prendre part à la 66ème session du conseil des ministres de l'organisation qui doit se tenir aujourd'hui, samedi à Nouakchott.

La délégation comprend le président en exercice du conseil des ministres de l'organisation, M. Mamadou Farkali Keita, ministre malien de l'énergie et de l'hydraulique; M. Pape Diouf, son homologue sénégalais de l'hydraulique et de l'assainissement et M. Baby Mahamane ministre de l'emploi et de la formation professionnelle, porte parole du gouvernement malien et M. Idrissa Keita, ministre guinéen de l'énergie et de l'eau.

Les ministres ont été accueillis à l'aéroport par M. Mohamed Salem Ould Béchir, ministre de l'hydraulique et de l'assainissement du gouvernement démissionnaire et M. Mohamed El Moktar Ould Mohamed Mahmoud, coordinateur de la cellule de l'OMVS en Mauritanie ainsi que les ambassadeurs du Mali, du Sénégal et de la Guinée accrédités à Nouakchott.





التسميات :

شارك الموضوع

مواضيع ذات صلة

0 التعليقات:

Text Widget


Blog Archive

back to top